Vivre la Fête des Lumières en fauteuil

Après ma première journée en fauteuil, voici ma vidéo GoPro de la première soirée de la Fête de Lumières. Découvrez mes difficultés, et les obstacles auxquels j’ai été confrontés. En l’espace de cinq minutes, vivez avec moi, le temps d’une soirée, dans la peau d’une personne à mobilité réduite.

Amélie Vuargnoz

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. sophie alix dit :

    c’est très bien de faire ce genre d’expérience!!! les collégiens devraient tous la faire au moins une fois! même si là je trouve que finalement tout s’est bien déroulé, d’habitude, les ascenseurs sont en panne… les personnes vous montent littéralement dessus!

    J'aime

    1. handilum dit :

      Merci beaucoup de votre intérêt.L’expérience a été très constructive. Le vendredi soir a été beaucoup plus compliqué en fauteuil.

      J'aime

Laisser un commentaire

